Optimisation de vos placements

AVENIR FINANCEMENT+, prestataire de services toujours soucieux d'OPTIMISER VOS PROJETS, travaille en partenariat avec un GESTIONNAIRE de PATRIMOINE, AVENIR INVEST.
 


Chaque année, l'univers de la fiscalité change au gré des orientations du gouvernement (niches fiscales, loi de finances).
Autant de paramètres qui justifient qu'ils mettent en place des solutions juridiques, fiscales, patrimoniales et matrimoniales en inter-professionnalité (avocats d'affaires, fiscalistes, notaires, experts comptables, courtiers...)

AVENIR INVEST, après un bilan patrimonial de votre situation afin de vous prémunir au mieux des risques auxquels vous êtes exposé, vous accompagnera pour élaborer des stratégies personnalisées. 

Pour chacun de vos projets, il aura une solution :








 
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.
Pour tout financement relevant du régime de la loi n°2010-737 du 1er juillet 2010, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la Loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Les simulations réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.